Des étoiles plein les yeux


Non classé / mercredi, février 27th, 2019

Bonjour !

Je vous ai présenté cette série sur Instagram et je vous la poste donc ici en grand format et sans déformation !

Pendant que je réalisais ce projet, j’avais l’impression d’être une enfant à qui on donne de la peinture, des paillettes et des petites étoiles et qu’on laisse s’amuser pendant des heures pour ensuite admirer le résultat. Je me suis retrouvée à créer sans barrière et sans peur. Et je vous avoue que ça m’a fait beaucoup de bien.

J’ai d’abord pris le temps de peindre, les nuances de bleu de mon fond, la distance des éclats de peinture, le choix des couleurs aussi. Ensuite, j’ai choisis mes paillettes, pour relevé un peu le tout avec des textures différentes et de nouvelles touches de couleur. J’ai finis par déposer les étoiles, encore une nouvelle texture, pour achever mon petit univers.

J’aime beaucoup ces petits moments où je me retrouve à créer des choses sans me soucier de ce qu’elles vont devenir, de ce qu’elles peuvent m’apporter, juste leur donner vie sans aucune conséquence.

Evidemment le résultat ne demande qu’à être amélioré, c’est un premier jet, mais j’ai vraiment passé du bon temps à créer cette série. Faire quelque chose que l’on aime sans culpabiliser, ça fait tellement du bien !

Le fait de créer une chose et de la prendre en photographie ensuite est vraiment devenu quelque chose que j’aime beaucoup. Ces petits projets qui prennent vie petit à petit selon mes désirs, c’est un vrai moment agréable.

J’aimerais beaucoup refaire des petits projets dans ce genre la, n’hésitez pas à me dire si vous voulez en voir plus ! Je m’exerce à nouveau à la peinture, et avec cette expérience j’ai adoré mélanger les textures.

J’espère que cette série vous plaît ! Et vous, que faites vous pour vous faire plaisir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *